Forum: Rails France Lightbox avec form (pas vraiment du rails)

Tranquiliste (Guest)

J'utilise actuellement lighbox pour afficher mes images et je me
demandais s'il existait une version qui permette d'afiicher de video
des form?

Merci
Nicolas
Jean-Philippe M. (Guest)
Tranquiliste a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise actuellement lighbox pour afficher mes images et je me
> demandais s'il existait une version qui permette d'afiicher de video
> des form?

Il doit manquer des mots à la fin de la phrase mais tu cherches peut-être
cela :
http://www.stickmanlabs.com/lightwindow/
Tranquiliste (Guest)
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil
Nicolas Mérouze (Guest)
http://fancy.klade.lv/example
http://jquery.com/demo/thickbox/
http://famspam.com/facebox
http://orderedlist.com/demos/fancy-zoom-jquery(mais pas d'ajax)

Et enfin le widget Dialog de jQuery UI qui est plutôt sympa. Mais c'est
bien
sûr seulement si tu utilises jQuery.

--
Nicolas Mérouze