Forum: Rails France [ANN] 12ème apéro Ruby (Rails 3 et Rails Conf 09)

Je prend le relais de Jean François qui est overbooké pour organiser le
12ème apéro ruby de Paris.rb

Cet apéro ruby aura donc lieu le Mercredi 20 Mai à partir de 20h. Comme
nous commençons a en avoir l'habitude, nous nous retrouverons à Dune, 18
avenue Claude Vellefaux 75010 Paris (Metro Colonel Fabien ou Goncourt :
http://www.e-dune.fr/acces.php ou  http://tinyurl.com/6xnm9n ).

Les sujets que nous pourrons abordé sont :
 - Rails 3 étant annoncé en Alpha pour très bientôt, nous pourrons tous
en parler entre nous.
 - RailsConf 09 qui s'est terminé le 10 Mai

Vous pouvez voir quelque vidéo de cet conférence sur blip.tv

http://railsconf.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc

Aucun enregistrement préalable n'est nécessaire. mais vous pouvez
toujours m'indiquer votre venue par email. Si vous souhaitez réaliser
une présentation, n'hésitez pas à me l'indiquer pour qu'on puisse
l'organiser.

En espérant vous voir à nouveau, bonne
soirée
Matt Aimonetti (Guest)
J'ai mis les slides de ma presentation Rails3 sur slideshare:
http://www.slideshare.net/mattetti/rails3-stepping...
Si vous avez des questions par rapport a Rails3, n'hesitez pas a
m'envoyer
un email.

- Matt

2009/5/11 Cyril M. <removed_email_address@domain.invalid>
Fernando P. (Guest)
on 2009-05-12 14:27
Matt Aimonetti wrote:
> [...]
> http://www.slideshare.net/mattetti/rails3-stepping...
> Si vous avez des questions par rapport a Rails3, n'hesitez pas a
Boring!

Où sont les filles!?
seb (Guest)
Pourquoi faire ça la veille d'un WE de 4 jours!
Je serais bien venu mais nétant pas sur Paris, ce n'est pas possible
de venir et de passer un peu de temps en famille
Le 12 mai 09 à 13:37, seb a écrit :

> Pourquoi faire ça la veille d'un WE de 4 jours!

Tout le monde n'a pas forcément 4 jours. Ensuite, il fallait bien
arrêter une date.

Nicolas G (Guest)

> Tout le monde n'a pas forcément 4 jours. Ensuite, il fallait bien
> arrêter une date.
>

> pour la france qui se lève tôt et parce qu'il faut travailler plus pour
gagner plus ?
:-D

sinon merci pour la présentation de ror 3 mais le téléchargement de
fichier
ne fonctionne guère sur slideshare.
Y-a-t-il un moyen de le voir hors ligne ?

merci
NG
Thibaut B. (Guest)
> Tout le monde n'a pas forcément 4 jours. Ensuite, il fallait bien arrêter une date.

Pour mettre au point la date je trouve que doodle est pas mal - si tu
ne connais pas déjà, tu fixes les créneaux et chacun dit s'il peut ou
pas:

cf
http://faire-autrement.fr/2008/3/26/organiser-une-...

Après si ça peut t'être utile, j'aime bien meetup.com aussi...

-- Thibaut
Harry S. (Guest)
on 2009-05-12 22:13
Merci Cyril d'organiser ça. Je serai là.

Au passage, un petit message sur le site rubyfrance et une petite
traduction seraient bien. Pour la traduction en voici une :
http://harryseldon.thinkosphere.com/2009/05/12/12t...,
en partie reprise des traductions habituelles de JF sur rubyfrance.

http://harryseldon.thinkosphere.com
http://twitter.com/harry__seldon
Harry S. (Guest)
on 2009-05-20 00:10