Forum: Rails France builder nom ded variable dans balise

ben *. (Guest)

  J'utilise builder pour créer des fichiers xml mais je n'arrive pas à
effectuer une chose tout simple. Normalement, la commande xml.balise
"texte" permet d'arriver au resultat suivant :

<balise>texte</balise>

Dans mon cas, je souhaiterais utiliser une variable à la place de
balise. Par exemple toto='fruit' => xml.toto "texte" donne
<fruit>texte</fruit>

Comment faire pour que ce soit le contenu de la variable qui soit pris
en compte et non son nom ?
Le 4 mai 09 à 17:53, Monseigneur babiben a écrit :

> <fruit>texte</fruit>
>
> Comment faire pour que ce soit le contenu de la variable qui soit pris
> en compte et non son nom ?

Builder.tag 'fruit', 'texte'

http://api.rubyonrails.org/classes/Builder/XmlBase.html

Merci la doc