Forum: Rails France Phusion Passenger for Nginx

Emilien T. (Guest)
Guillaume B. (Guest)
argllll... moi qui suis passé il y a un mois à Apache exprès pour
passenger...

enfin, ça reste une bonne nouvelle !

gUI

http://blog.phusion.nl/2009/04/16/phusions-one-yea...

> :)

Emilien T. (Guest)
Dur de repasser  à Apache une fois qu'on a goûté à Nginx !

Par ailleurs, il y a cette phrase à la fin de l'article...
"we may have an even bigger announcement at Railsconf"

2009/4/16 Guillaume B. <removed_email_address@domain.invalid>
Renaud (Nel) Morvan (Guest)
Ca s'est une bonne nouvelle, sauf que je viens de finir toute ma stack
chef avec apache, et m**** :)
Zaphod B. (Guest)
Zut ... Pareil viens de finir ma conf Nginx Thin quoi qu'en attendant
les benchs pas vraiment de raison de changer maintenant ...

On 16 avr, 20:49, "Renaud (Nel) Morvan" <removed_email_address@domain.invalid>