Forum: Rails France Hello

Fanch Sainte Marie (Guest)
Bonjour vous tous,

François dis Fanch Sainte Marie. Je suis le petit dernier sur la
liste. ayant déjà tâté de rail, dans mon cursus de formation, dans mon
nouveau job, nous allons avoir de nombreux développement en Ruby.

Je suis vraiment nul en rail, et j'ai pensé à vous mes grands anciens.

Sincèrement.

Fanch
Fanch Sainte Marie wrote:
> [...]
> nouveau job, nous allons avoir de nombreux développement en Ruby.
>
> Je suis vraiment nul en rail, et j'ai pensé à vous mes grands anciens.

Salut à toi.

Voici donc tes livres de chevet :)

http://guides.rubyonrails.org/
http://api.rubyonrails.org/

Et bien sûr. Rien ne vaut de bon test pour être sur que son appli
fonctionne et refactoriser ensuite plus facilement son application :)

Sincérement

Fanch Sainte Marie (Guest)
Merci Cyril
Nicolas B. (Guest)
Bienvenue.

Le 17 avril 2009 09:39, Fanch Sainte Marie
<removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Nicolas B. (Guest)
Ça tombe à pic : agile web dev 3eme édition est sortie :
http://www.pragprog.com/titles/rails3/agile-web-de...

Le 17 avril 2009 11:42, Nicolas B. <removed_email_address@domain.invalid> a