Forum: Rails France Probleme include ror

ben *. (Guest)

  je cherche à tester un programme tout simple qui ouvre un fichier xml
et qui liste son contenu à l'écran.

require 'rexml/document'
include REXML
file = File.new("test.xml")
doc = Document.new(file)
puts doc

En utilisant ruby 1.8.7, ça fonctionne très bien. En utilisant Netbeans
6.5.1 et jruby 1.1.4, ça plante. J'ai les mêmes paquets meme version
installés sur les deux versions de ruby.

Avec ror sous netbeans, j'obtiens ça :

undefined method `include' for #<EntreprisesController:0x19209a9>

?
Babiben A. wrote:

> [...]
> installés sur les deux versions de ruby.
>
> Avec ror sous netbeans, j'obtiens ça :
>
> undefined method `include' for #<EntreprisesController:0x19209a9>

qu'est-ce que EntreprisesController ?

Si c'est le controller qui a une méthode qui contient le code que tu
nous as mis, met l'include dans la classe, pas dans une méthode. Sinon
au lieu de faire include tu peux faire REXML::Document