Forum: Rails France Modèles d'appli rails "évolu ées"

Tranquiliste (Guest)

Quand on démarre une nouvelle appli il y a presque toujours une
structure standard que l'on doit mettre en place accès sécurisé
complet (avec psw reset et oubli) , traduction, ...
Et je me dmandais s'i existait des repository contenant ce genre
d'application "modèle"

Merci
Nicolas
Sébastien Gruhier (Guest)
je viens de tester ça hier, c  pas parfait mais c'est deja pas mal :)
http://github.com/tsechingho/authlogic_bundle/tree/master

Fernando P. (Guest)
on 2009-03-20 12:22

Les templates Rails 2.3.2?