Forum: Rails France Un retour d'expérience sur une brique CM S à intégrer dans une appli existante ?

Antoine (Guest)
Bonjour

Avez vous testé adva cms ?

J'aimerai savoir quels sont vos cms préférés depuis la dernière
discussion à ce sujet ...

Merci pour vos feedback !

Antoine
Thibaut B. (Guest)
Hello,

> Avez vous testé adva cms ?

pas testé adva cms de mon côté. Quelqu'un d'autre ? Autres CMS ?

> J'aimerai savoir quels sont vos cms préférés depuis la dernière
> discussion à ce sujet ...

je suis toujours sur Comatose (qui dispose d'une branche 2.1 que je
n'ai pas testé ici: http://github.com/darthapo/comatose/tree/master)

-- Thibaut