Forum: Rails France 2 plugins qui se cognent..

Pierre V. (Guest)

J'utilise validates_timeliness pour valider les dates dans mon
application Rails, ainsi que cross_site_sniper pour éviter les XSS.

Le problème, c'est que validates_timeliness override une méthode de
A.R, define_attribute_methods et que du coup, la ligne suivante de
cross_site_sniper :

alias_method_chain :define_attribute_methods, :html_escaping

qui devrait faire un alias de define_attribute_methods vers
define_attribute_methods_with_html_escaping ne marche pas, alors que
ce alias_method est appelé après le
ActiveRecord::Base.send
(:include,ValidatesTimeliness::ActiveRecord::AttributeMethods)

Donc, je ne comprends pas pourquoi le alias_method_chain ne fait pas
son boulot....

Avez-vous des idées ? Je vous remercie par avance,

Pierre
Le 26 février 2009 14:03, Pierre a écrit :

> J'utilise validates_timeliness pour valider les dates dans mon
> application Rails, ainsi que cross_site_sniper pour éviter les XSS.

T'as essayé d'inverser l'ordre de chargement des plugins ?

Pierre V. (Guest)
Oui, j'ai changé et cela n'a rien fait...