Forum: Rails France [ANN] sortie de Oupsnow 0.2.0

Alors qu'il y a moins d'un mois je vous annonçais la sortie de Oupsnow
0.1.0, voici la sortie de la prochaine version 0.2.0. Cette première
version est utilisable et j'ai surtout créé un convertisseur Redmine ->
Oupsnow. Bien sûr tout n'est pas intégré dans Oupsnow.

Pour plus de détail je vous renvoi sur mon blog :
http://blog.shingara.fr/2009/02/10/sortie-de-oupsn...

Pour ceux qui le souhaite je vous ferais une petite démo demain à
l'apéro Ruby.

Sahli Ali (Guest)
Bonsoir,

@ tester Cyril :)

Le 10 février 2009 21:43, Cyril M. <removed_email_address@domain.invalid> a
écrit
Le 10 février 2009 21:43, Cyril a écrit :

> Pour plus de détail je vous renvoi sur mon blog :
> http://blog.shingara.fr/2009/02/10/sortie-de-oupsn...
>
> Pour ceux qui le souhaite je vous ferais une petite démo demain à
> l'apéro Ruby.

OK. C'est bien de me prévenir !

Jean-François Trân wrote:

Je compte pas faire de présentation encore, j'ai absolument pas le temps
de préparer quelque chose. je voulais juste indiquer ma présence demain
pour ceux qui voulait avoir plus d'info. Excuse moi JF. Je ferais une
présentation une autre fois.