Forum: Rails France Retirer l'id d'une table habtm

Emilien T. (Guest)
Je cherche à supprimer via une migration le champ id d'une table de
jointure, l'équivalent de ":id => false", savez-vous comment faire ?

Merci
Emilien
Emilien T. a écrit :
> Bonjour,
> Je cherche à supprimer via une migration le champ id d'une table de
> jointure, l'équivalent de ":id => false", savez-vous comment faire ?

remove_column :users, :id

???

Emilien T. (Guest)
Parfois, la solution est tellement évidente qu'on passe complètement à
côté... et qu'on se sent très bête !
Merci :)
Emilien