Forum: Rails France url et paramètres, résultat = &

Pierre V. (Guest)

J'utilise maresource_url(:param1 => 'test', :param2 => 'test2') et
Rails semble encoder le résultat :

/maresource/?param1=test&param2=test2

En gros, je vois pas ce que vient faire le & au lieu de & entre
les deux paramètres.

Avez-vous des idées ? Est-ce le comportement attendu ?

Merci beaucoup,

Pierre
Le 4 février 2009 17:52, Pierre a écrit :

> [...]
> les deux paramètres.
>
> Avez-vous des idées ? Est-ce le comportement attendu ?

Oui, car c'est dans ta vue, dans du code HTML.

Pierre V. (Guest)
Non, la fonction est appelée depuis un controlleur...
2009/2/4 Jean-François Trân <removed_email_address@domain.invalid>
Le 4 février 2009 21:37, Pierre a écrit :
> Non, la fonction est appelée depuis un controlleur...

Rails n'escape pas côté contrôleur, il escape par défaut
côté vue mais on peut lui demander de ne pas le faire.