Forum: Rails France CouchDB (etait : Re: Re: Mission 1 an Dev RoR)

Le 30 janvier 2009 12:34, Thibaut a écrit :

> Ah et aussi une petite prévision: quand on migrera
> des applis ActiveRecord vers CouchDB dans 3 ans, on
> se dira bien les mêmes choses. Mais c'est trop torrible!
> Le relationnel est tellement pas bien. Hehehe.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que l'on manque
d'exemple de sites web, en production, avec un trafic important,
des tailles de données importantes, qui utilisent CouchDB
en backend.

Et d'autre part, des exemples d'applis Open Source
(pas forcément codé en Ruby) qui se basent sur CouchDB,
qui ne soient pas alpha (donc pas les projets "je suis
en train de m'amuser à faire un blog en Merb + couchDB)
Des applis "matures", comme on dit, robustes.

Des cas réels.

Je suis bien en peine d'en citer.

Yann KLIS (Guest)
Pour moi, CouchDB n'est pas "industrialisable" en l'état (et
industrialisable comprend ici bcp de choses). Mais je continue à
suivre le projet. Et il n'est pas impossible que dans les 6 mois qui
viennent on commence à faire des vrais trucs avec.

++

yk

Le 30 janvier 2009 12:44, Jean-François Trân
<removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Jean-François Trân wrote:
> des tailles de données importantes, qui utilisent CouchDB
> Je suis bien en peine d'en citer.

Je peux te citer le cas de http://geemus.com/

qui tourne avec le code de muddle
http://github.com/geemus/muddle/tree/master

Merci Merb \o/

Mais c'est sur que ca en est qu'au début. J'ai toujours du mal à trouver
le cas concret de couchDB aussi :(