Forum: Rails France [HS] Interfaces lourdes (ou interfaces riches ?)

Tiens puisqu'on est en train de dévier complètement de sujet,
ça me fait penser que :

- Monkeybars vient de passer la barre des 1.0.0 (actuellement
1.0.1) tout récemment (c'est du JRuby / Swing)

http://monkeybars.rubyforge.org

- Wt::Ruby, un projet récent, c'est pour faire du Qt-like
côtéHTML (ouais, je sais, dit comme ça, ça vous met la bave
aux lèvres)

http://www.kdedevelopers.org/node/3839
http://github.com/rdale/wtruby

Michel B. (Guest)
Et Shoes est en raisin depuis déjà quleques temps !

http://shoooes.net/

Michel B.

2009/1/29 Jean-François Trân <removed_email_address@domain.invalid>
Thibaut B. (Guest)
Hello,

j'ajoute IronRuby avec lequel j'expérimente des interfaces "riches"
desktop pour Windows (.Net) ou Mono en ce moment chez un client. On
peut d'ores et déja utiliser Windows.Forms ou WPF, et également
embarquer IronRuby comme moteur d'UI ou de scripting dans une
application C#, par exemple...

Quand on voit la galaxie de composants avancés disponibles dans .Net
(grilles, charts, visu scientifique etc), ça devient rapidement
trèsintéressant...

a+

Thibaut

On Jan 29, 4:05 pm, Michel B. <removed_email_address@domain.invalid>
Le 29 janvier 2009 16:05, Michel a écrit :
> Et Shoes est en raisin depuis déjà quleques temps !
>
> http://shoooes.net/

Je parlais de news récentes (d'une ou deux semaines), pas
de vieilles news (décembre).