Forum: Rails France Avoir un comportement different selon l'environnement

Guillaume B. (Guest)

J'aimerai qu'un script ait un comportement différent selon qu'on soit en
"development" ou en "production". Quel moyen pour le savoir ?

Merci !

Emilien (Guest)
Le test suivant devrait faire l'affaire :
ENV["RAILS_ENV"] == 'production'

2009/1/27 Guillaume B. <removed_email_address@domain.invalid>
Guillaume B. (Guest)
Tout simplement. Merci bcp !

gUI

Le 27 janvier 2009 21:57, Guillaume a écrit :

> J'aimerai qu'un script ait un comportement différent selon
> qu'on soit en "development" ou en "production". Quel moyen
> pour le savoir ?

Rails.env.development?
Rails.env.production?