Forum: Rails France quelqu'un a testé du facebook connect ave c rails ?

pierrederome (Guest)
facebook tout court avec facebooker: pas de problème, c'est assez bien
documenté, mais facebook connect...je n'ai vu que des exemples en
php... pour l'instant.
bon je vais m'y mettre quand même :)
Pierre V. (Guest)
http://elevatedrails.com/articles/2009/01/02/annou...

Très bien fait et super simple !

2009/1/23 pierrederome <removed_email_address@domain.invalid>
pierrederome (Guest)
en effet ! tx
aa b. (Guest)
on 2009-02-17 16:06
faut qu'il update son bouquin… !
je sais pas ce que vous en pensez, faire des applis sur facebook; ouais…
mais +-gérer les utilisateurs et leur accès d'un site via le 'système'
de login facebook; mieux !
Joël Azemar (Guest)
Quelqu'un s'est collé a Google Accounts <https://google.com/accounts/>
avec
Rails ?

2009/2/17 jadaa franklin <removed_email_address@domain.invalid>
aa b. (Guest)
on 2009-02-17 21:29
C'est plutôt une histoire de ruby, d'hpricot ou rexml, plutôt que de js
(!!), pas de rails, et tant mieux.
Quand on commence à regarder comment les plugins pour google; un bordel…
à part peut être de se taper une install de oauth pour rails (qui dépend
d'un plugin rest, une autre bazar à installer; bref, le maxi patchage,
jamais arrivé au bout)…
j'ai préféré authsub, pas d'email ni de pass à demander, les mêmes
résultats.
Faut un peu se cogner au système de login (token puis
authsubsessiontoken pour obtenir un token illimité); marche pas tant
qu'on a pas compris.
Ils ont été cool, pas de signatures; et penser au scope... important le
scope !