Urgent : Offre d'emploi a domicile sur internet ; a ne pas rater!

Bonjour;

  • Je suis Mr Megueni votre parrain sur DHS Club.***

Je recommande à tout le monde cette excellente opportunité d’affaire.
Vous
serez certainement impressionnés par les résultats rapides et faciles.
Il
suffit simplement de l’essayer…

Si vous n’etes pas encore inscrit , entrez ici :

http://ammegu.distriblogs.com http://ammegu.distriblogs.com/

*la Vidéo Explicative *:
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html

sinon :

  • gagnez 500 points de récompense (5$)*

en cliquant sur ce lien :

c’est un questionnaire
qui vous rapporteras déja 500 rewards points ( donc 5$ ) qui ne vous
prendras meme pas
5min à le remplir.

*afin que vous puissiez profiter de tous vos avantages DHS voici le lien
pour
activez votre carte DHS :

<http://www.team-succes.ovh.org/activcart.html>*

Contactez moi Ici* :*

SKYPE* : Karim_kab*

MSN*: *[email protected]

C’est une excellente occasion de vous libérer de votre travail
habituel et
d’avoir plus de temps à Vous.
*
La meilleure façon de commencer est de passer VIP le début du mois
*ici
:

*http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi//upg?flg=dv&sponsorID=AM4282941http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/upg?flg=dv&sponsorID=AM4282941

et d’essayer le programme pendant tout le mois satisfait ou remboursé*
.**

Sincèrement,
Megueni *

Builder Team Coach* dans votre Upline *

N’oubliez pas de telecharger la documentation ici :

http://ammegu.distriblogs.com http://ammegu.distriblogs.com/

*la Vidéo Explicative *:
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html

*Hello;
**
I’m your sponsor Mr Megueni on DHS Club.

I recommend to everyone this excellent business opportunity. You will be
impressed by the fast and easy. Just try it …
**If you are not yet registered, enter here:
**http://ammegu.distriblogs.com
**Video Explicative:
*http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.HSswf.html

*otherwise: **

Earn 500 Rewards Points ($ 5)
Clicking this link:

** http://www.clubshop.com/cgi/marketing_questionnaires.cgi*

**it is a questionnaire
you report already rewards 500 points (ie $ 5) that do not even take
5min to complete.

*so you can enjoy all your benefits DHS here is the link to
DHS activate your card:

**Contact me here:
**SKYPE: Karim_kab
MSN: [email protected]
**This is an excellent opportunity to free up your usual work and
have
more time
to You.
The best way to start is to go VIP early here:
**http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi//upg?flg=dv&sponsorID=AM4282941http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/upg?flg=dv&sponsorID=AM4282941
*

*and try the program throughout the month satisfaction or your money
back.

*Sincerely,
Megueni ***

*Builder Team Coach in your Upline *

** Do not forget to download the documentation here:
*http://ammegu.distriblogs.com

Video Explicative:
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.HSswf.html

OMFG TROP BIEN!1

2009/1/22 good salaire [email protected]:

Y’a moyen de virer les spammeurs ?

Filtrer tous les messages postés par le forum web dans ton client mail…

Je voulais dire : au niveau de la ML (googlegroups)

L’administrateur ne peut il pas bloquer les envois de pollueurs
identifiés ?

Celui-ci est facile il garde le même email d’un envoi sur l’autre.

Parce si on laisse faire, maintenant que Railsfr est repéré par cette
vermine, on va vite se retrouver avec plus de spam que de vrais posts
sur
cette ML !

philippe lachaise a écrit, le 01/23/2009 09:07 AM :

Y’a moyen de virer les spammeurs ?

Filtrer tous les messages postés par le forum web dans ton client
mail… Je ne savais même pas que quelqu’un spammait RailsFr avant ton
post :slight_smile:

Message-Id contains "@ruby-forum.com" -> Junk.

Lionel

Le 23 janvier 2009 09:45, philippe a écrit :

[...]

Faudrait voir ça avec Richard, mais comme il n’a même pas
annoncé Paris on Rails 2008 sur la liste et n’a pas posté depuis belle
lurette, je ne sais pas s’il lit encore la mailing-list.

– Jean-François.

http://twitter.com/underflow_