Forum: Rails France Urgent : Offre d'emploi a domicile sur internet ; a ne pas rater !

good salaire (Guest)
*Bonjour;*

*  Je suis Mr Megueni votre parrain  sur DHS Club.***

*Je recommande à tout le monde cette excellente opportunité d'affaire.
Vous
serez certainement impressionnés par les résultats rapides et faciles.
Il
suffit simplement de l'essayer...*

*Si vous  n'etes  pas  encore inscrit , entrez ici :*

*http://ammegu.distriblogs.com* <http://ammegu.distriblogs.com/>

*la Vidéo Explicative **:
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html*

*sinon :*

*  gagnez  500 points de récompense (5$)*

*en  cliquant  sur  ce lien :*

* *

*  **<**http://www.clubshop.com/cgi/marketing_questionnair... *

*c'est un questionnaire
 qui vous rapporteras déja 500 rewards points ( donc 5$ ) qui ne vous
prendras meme pas
 5min à le remplir.*

*afin que vous puissiez profiter de tous vos avantages DHS voici le lien
pour
 activez votre carte DHS :

 <**http://www.team-succes.ovh.org/activcart.html**>*

* *

*Contactez moi Ici** :*

*SKYPE** : Karim_kab*

*MSN**: **removed_email_address@domain.invalid*

 *C'est une excellente occasion de vous libérer de votre travail
habituel et
d'avoir plus de temps à Vous.**
La meilleure façon de commencer  est  de passer  VIP le début du mois
**ici
:*

*
**http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi//upg?flg=dv&s...

*et d'essayer le programme pendant tout le mois satisfait ou remboursé**
.**

Sincèrement,
Megueni *

*Builder Team Coach**  dans votre Upline *

 N'oubliez pas  de telecharger la documentation ici :

*http://ammegu.distriblogs.com* <http://ammegu.distriblogs.com/>

*la Vidéo Explicative **:
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html*

*Hello;
**
   I'm your sponsor Mr Megueni on DHS Club.

I recommend to everyone this excellent business opportunity. You will be
impressed by the fast and easy. Just try it ...
**If you are not yet registered, enter here:
**http://ammegu.distriblogs.com
**Video Explicative:
**http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.HSswf.html*

* *

*otherwise: **

   Earn 500 Rewards Points ($ 5)
Clicking this link:

**   http://www.clubshop.com/cgi/marketing_questionnaires.cgi*

*
**it is a questionnaire
  you report already rewards 500 points (ie $ 5) that do not even take
  5min to complete.

***

*so you can enjoy all your benefits DHS here is the link to
  DHS activate your card:

***

*  **http://www.team-succes.ovh.org/activcart.html***

*
**Contact me here:
**SKYPE: Karim_kab
MSN: removed_email_address@domain.invalid
    **This is an excellent opportunity to free up your usual work and
have
more time
to You.
The best way to start is to go VIP early here:
**http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi//upg?flg=dv&s...
*

*and try the program throughout the month satisfaction or your money
back.

*

*Sincerely,
Megueni ***

*Builder Team Coach in your Upline *

*
**  Do not forget to download the documentation here:
**http://ammegu.distriblogs.com*

*Video Explicative:
[...]

Jordan B. (Guest)
OMFG TROP BIEN!1

2009/1/22 good salaire <removed_email_address@domain.invalid>:
philippe lachaise (Guest)
Y'a moyen de virer les spammeurs ?
Lionel B. (Guest)
philippe lachaise a écrit, le 01/23/2009 09:07 AM :
> Y'a moyen de virer les spammeurs ?

Filtrer tous les messages postés par le forum web dans ton client
mail... Je ne savais même pas que quelqu'un spammait RailsFr avant ton
post :-)

Message-Id contains "@ruby-forum.com" -> Junk.

Lionel
philippe lachaise (Guest)

Je voulais dire : au niveau de la ML (googlegroups)

L'administrateur ne peut il pas bloquer les envois de pollueurs
identifiés ?

Celui-ci est facile il garde le même email d'un envoi sur l'autre.

Parce si on laisse faire, maintenant que Railsfr est repéré par cette
vermine, on va vite se retrouver avec plus de spam que de vrais posts
sur
cette ML !
Le 23 janvier 2009 09:45, philippe a écrit :

> Je voulais dire : au niveau de la ML (googlegroups)
>
> L'administrateur ne peut il pas bloquer les envois de pollueurs identifiés ?
>
> Celui-ci est facile il garde le même email d'un envoi sur l'autre.

Faudrait voir ça avec Richard, mais comme il n'a même pas
annoncé Paris on Rails 2008 sur la liste et n'a pas posté depuis belle
lurette, je ne sais pas s'il lit encore la mailing-list.