Forum: Rails France Débugger starling et workling

Pierre V. (Guest)

J'utilise Starling et Workling pour les tâches de fond dans mon
application.

Tout fonctionne, mais parfois, certaines tâches de fond ne sont pas
exécutées, et je n'ai aucune idée de la manière de pouvoir suivre,
logger et débugger Starling.

Avez-vous des idées ?

Je vous remercie par avance,

Pierre
Frédéric Logier (Guest)

perso je te conseille beanstalkd : http://beanstalk.rubyforge.org/

2009/1/13 Pierre V. <removed_email_address@domain.invalid>
Pierre V. (Guest)
Sinon, est-ce qu'il existe un moyen pour avoir en production les mêmes
logs qu'en env de développement ?

Merci par avance,
Pierre
Nicolas C. (Guest)
Le 13 janv. 09 à 17:31, Pierre V. a écrit :

> Sinon, est-ce qu'il existe un moyen pour avoir en production les mêmes
> logs qu'en env de développement ?

Dans ton fichier config/environments/production.rb :

config.log_level = :debug
--
Nicolas C.
http://www.bounga.org

2009/1/13 Nicolas C. <removed_email_address@domain.invalid>
Renaud (Nel) Morvan (Guest)
Autre commande méconnue de starling autre que GET et SET: STATS qui
donne des infos sur les queues présentes, leurs tailles (non ce n'est
pas sexuel)

$ echo -ne "stats\r\n" | nc 127.0.0.1 22122

ou 127.0.0.1 est ton le host et 22122 le port standard starling

Pratique pour voir ce qu'il y a dans starling sans trifouiller dans le
spool.
2009/1/14 Renaud :

> $ echo -ne "stats\r\n" | nc 127.0.0.1 22122
>
> ou 127.0.0.1 est ton le host et 22122 le port standard starling
>
> Pratique pour voir ce qu'il y a dans starling sans trifouiller dans le
> spool.

On peut pas plutôt écrire ça en Ruby avec par exemple Net::Telnet ?

Renaud (Nel) Morvan (Guest)
wrote:

> On peut pas plutôt écrire ça en Ruby avec par exemple Net::Telnet ?

Si mais c'est plus chiant:
require 'rubygems'
require 'memcache'
@con = MemCache.new('127.0.0.1:22122')
@con.stats
Le 15 janvier 2009 11:58, Renaud a écrit :

> Si mais c'est plus chiant:
> require 'rubygems'
> require 'memcache'
> @con = MemCache.new('127.0.0.1:22122')
> @con.stats

transformable en one-liner qu'on alias-shell-e.