Forum: Rails France [Rails Party] Party partie.

Yo,

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus dimanche, j'espère
que vous avez rencontré pleins de gens et appris des choses.
Merci à ceux qui ont animé un atelier ou présenté un lightning
talk, je vais bientôt les harceler pour qu'ils publient leurs slides sur
le net ; les liens seront sur
http://rubyfrance.org/evenements/rails-party-2008/
ou sur une page annexe. Les offres d'emploi publiées, la liste
des participants, les éventuels CRs... tous les détails y seront.

Et ptêtre à une Rails Party 2009,

Rails Party dimanche :
http://rubyfrance.org/evenements/rails-party-2008/
Apéro Ruby lundi : http://rubyfrance.org

http://twitter.com/underflow_
Yann KLIS (Guest)
Voici mes 2 Lightning Talk sur le "Content Delivery" et les "Amazon
Web Services".

++

yk

Le 1 décembre 2008 03:15, Jean-François Trân
<removed_email_address@domain.invalid> a
écrit :
Christian L. (Guest)
Merci à toi et aux courageux orateurs !

Christian
Sébastien (Guest)
Merci Jean-François,

Pour un nouveau venu dans la communauté Ruby, cette soirée a été
trèsintéressante, au moins aussi riche en enseignement que la journée du
lendemain, en tout cas pour un novice :)

Sébastien
Aferkiw N Tamazgha (Guest)
Merci Jean-François d'avoir organiser ce superbe evenement.

J'espere qu'il y en aura beaucoup d'autre.

J'ai apprit beaucoup de choses et j'ai rencontré pas mal de gens
interessant.

Merci !

:

--
Les kabyles sont des arabes comme les autres ... et même pire ...
JD (Guest)

Le lundi 01 décembre 2008 à 03:15 +0100, Jean-François Trân a écrit :

> Et ptêtre à une Rails Party 2009,
>
>    -- Jean-François.

deg de ne pas avoir pu venir ! En tout cas merci pour ces initiatives et
vivement la prochaine...

J.
Pierre V. (Guest)
Merci beaucoup Jean-François, c'était très intéressant.
Pierre

2008/12/2 JD <removed_email_address@domain.invalid>
Michel B. (Guest)
Ennuyé aussi de ne pas avoir pu venir (ni à l'apéro d'hier d'ailleurs).

Je me rattraperai sur les suivants.

--
Michel B.
Arthur Pétry (Guest)

j'ai été obligé de faire un slip_filter :all à cause d'une crève, mais
merci Jean-François pour l'organisation.

Arthur
Jean-François Trân wrote:
> Et ptêtre à une Rails Party 2009,

Je viens de poster mes slides et ma petite revue de cette journée qui a
vraiment été excellente.

http://blog.shingara.fr/2008/12/02/la-rails-party-...

Le 2 décembre 2008 16:18, Arthur a écrit :

> Tout pareil,
>
> j'ai été obligé de faire un slip_filter :all à cause d'une crève,

et Julien qui parlait un peu plus tôt de "Chateau du slip" (dans
le thread "Grouper"). Il y a un rapport ou c'est une coïncidence ?

Renaud (Nel) Morvan (Guest)
Merci Jean-Francois pour l'event c'était super.

Est-ce que tu vas harceler @olg pour avoir ses slides ? Ce serait
plutôt pas mal non ?

Renaud
Arthur Pétry (Guest)
Le 3 déc. 08 à 00:24, Jean-François Trân a écrit :

> et Julien qui parlait un peu plus tôt de "Chateau du slip" (dans
> le thread "Grouper"). Il y a un rapport ou c'est une coïncidence ?

Coïncidence ;-)
Le 3 décembre 2008 11:15, Arthur a écrit :

> Coïncidence ;-)

Ceci dit, très belle typo !

Encore heureux qu'on n'a pas, comment ça s'appelle déjà, une
mini BD texte des meilleurs citations de la liste Rails France.

Prochain Apéro Ruby le 11 décembre

2008/12/3 Renaud (Nel) Morvan :

> Merci Jean-Francois pour l'event c'était super.
>
> Est-ce que tu vas harceler @olg pour avoir ses slides ? Ce serait
> plutôt pas mal non ?

Je vais harceler tout le monde, je commence à répertorier
tous les slides et les CRs (pour ce dernier point, ça va,il n'y
en a pas beaucoup), recenser tous ce qui sont venus, faire une
analyse post-mortem de l'événement, etc.

Sinon @olg m'a aussi promis de mettre ses slides de Metro
l'année dernière, que j'attends toujours de pouvoir relire.

Prochain Apéro Ruby le 11 décembre

http://twitter.com/underflow_
Jean-Baptiste B. (Guest)

> Encore heureux qu'on n'a pas, comment ça s'appelle déjà, une
> mini BD texte des meilleurs citations de la liste Rails France.*

Un fichier "Fortune(s)" ?
--
JB
seb (Guest)

Seb

On Dec 3, 11:50 am, "Jean-Baptiste B."
big c. (Guest)
Merci pour ces très intéressantes slides

2008/12/3 seb <removed_email_address@domain.invalid>
Nicolas B. (Guest)
Bonjour !

Voici ma présentation et résumé complet sur Sphinx & ThinkingSphinx :
http://www.salsaonrails.eu/2008/12/02/presentation...

Merci :).

Nicolas.

Le 4 décembre 2008 06:39, Julien C. <removed_email_address@domain.invalid> a
écrit :
Pierre V. (Guest)
Bonjour Nicolas,
Merci pour ta présentation sur Sphinx.

Serait-il possible d'avoir le code à insérer dans Sphinx pour gérer les
accents correctement ainsi faire correspondre : "amélie" et "amelie".

Je te remercie par avance,

Pierre V.

2008/12/4 Nicolas B. <removed_email_address@domain.invalid>
Nicolas B. (Guest)
Salut Pierre.

Dans ton fichier sphinx.yml rajoute ce gros bloc :

http://pastie.org/333917

et voilà, ton mapping d'accent sera géré :).

Nicolas.

Le 8 décembre 2008 13:56, Pierre V. <removed_email_address@domain.invalid> a
écrit :
Pierre V. (Guest)
Salut Nicolas,
Merci beaucoup, cela marche parfaitement !

Bonne journée,
Pierre