Forum: Rails France Pratique

Pierre V. (Guest)
Bonsoir,

Désolé si cela n'intéresse pas tout le monde mais la méthode n'est pas
bien connue.

ActiveRecord permet d'utiliser delegate qui est très pratique...

http://afreshcup.com/2008/10/19/coming-in-rails-22...

J'ai longtemps cherché quelque chose comme
ça
Bonne soirée,

Pierre
philippe lachaise (Guest)
Bien pratique, merci pour l'info.
Le 20 novembre 2008 22:31, Pierre a écrit :

> Désolé si cela n'intéresse pas tout le monde mais la méthode
> n'est pas bien connue.
>
> ActiveRecord permet d'utiliser delegate qui est très pratique...

delegate ça fait très longtemps,ce n'est pas spécifique à AR
d'ailleurs.

C'est aussi pour ça qu'on pouvait se passer d'has_one :through

> http://afreshcup.com/2008/10/19/coming-in-rails-22...

ouais l'option préfix, c'est récent.

> J'ai longtemps cherché quelque chose comme ça

T'aurais dû poser la question sur la liste :P

Rails Party à Paris dimanche 30 novembre !