Forum: Rails France ruby sur iphone

guillaume belleguic (Guest)
ruby sur iphone (sans doute via ssh... mais l'espoir fait vivre) :
http://fr.youtube.com/watch?v=7se9QhMNKAY
Jérémy Dierx (Guest)
Le mercredi 05 novembre 2008 à 17:12 +0100, guillaume belleguic a
écrit :

> ruby sur iphone (sans doute via ssh... mais l'espoir fait vivre) :
>

> http://fr.youtube.com/watch?v=7se9QhMNKAY

Sinon alternative : freerunner + distrib. debian + ruby :-)
Fabien P. (Guest)
> Sinon alternative : freerunner + distrib. debian + ruby :-)

Bof, objective-c est un bon langage qui se prend en main tres
rapidement pour n'importe qui qui code en C.

Ca m'a pris quelques jours.
big c. (Guest)
on 2008-11-17 15:13
MDR...Comme ci on allait développer sur un iPhone, faut vraiment avoir
que ça a faire, mais bon c'est vrai que ça le fait bien pour ceux qui
aiment se la jouer
Le 17 novembre 2008 14:13, Big C. a écrit :

> MDR...Comme ci on allait développer sur un iPhone, faut
> vraiment avoir que ça a faire, mais bon c'est vrai que ça
> le fait bien pour ceux qui aiment se la jouer

http://barcamp.org/iPhoneDevCampParis3

Rails Party à Paris dimanche 30 novembre !

http://twitter.com/underflow_
Thibaut B. (Guest)
> MDR...Comme ci on allait développer sur un iPhone, faut vraiment avoir
> que ça a faire, mais bon c'est vrai que ça le fait bien pour ceux qui
> aiment se la jouer

C'est rigolo - il y a trois ans on pouvait lire la même phrase avec
Ruby ou Rails à la place d'iPhone...

Moi je dis ça, je dis rien :)

Thibaut
--
http://blog.logeek.fr
http://evolvingworker.com
Le lundi 17 novembre 2008 à 05:41 -0800, Thibaut Barrère a écrit :
> [...]
je vais bientôt démarrer un projet industriel où il est question
d'utiliser un freerunner (sorte d'iphone orienté open-source). Que du
très sérieux...

J.
Le 17 novembre 2008 15:00, JD a écrit :

> [...]

Merci de quoter correctement, ce n'est pas Thibaut qui a dit ça.

> je vais bientôt démarrer un projet industriel où il est question
> d'utiliser un freerunner (sorte d'iphone orienté open-source). Que du
> très sérieux...

Openmoko ? C'est pour les clowns !

Rails Party à Paris dimanche 30 novembre !

http://twitter.com/underflow_
guillaume belleguic (Guest)
slut !!!
Pour ma part je ne serrais pas contre un macruby pour iphone (euh déjà
un
macruby fonctionnel sur leopard serait un bon début...).
dévelloper des applis pour iphone sans passer par objective-c ça serait
pas
mal.

2008/11/17 Jean-François Trân <removed_email_address@domain.invalid>
JD (Guest)
Le lundi 17 novembre 2008 à 15:07 +0100, Jean-François Trân a écrit :

> Merci de quoter correctement, ce n'est pas Thibaut qui a dit ça.

oups ! Toutes mes excuses à Thibaut.

> Openmoko ? C'est pour les clowns !

Seul le matos nous intéresse.
petite taille, écran tactile couleur, wifi, bluetooth, gps, usb, gsm,
distrib debian, toutes ses fonctionnalités nous sont utiles. Si tu as
une alternative pour moins de 400€, cela nous intéresse...

J.
Le 17 novembre 2008 15:29, guillaume belleguic a écrit :
> slut !!!

toi-même.

Rails Party à Paris dimanche 30 novembre !

http://twitter.com/underflow_
guillaume belleguic (Guest)
ouais!!! bon ok autant pour moi, je voulais dire salut ou slt ,mais
c'est un
détail.

2008/11/17 JD <removed_email_address@domain.invalid>:

> [...]
> distrib debian, toutes ses fonctionnalités nous sont utiles. Si tu as
> une alternative pour moins de 400€, cela nous intéresse...

Android HTC G1 ?
JD (Guest)
Le mercredi 19 novembre 2008 à 21:06 +0100, Fabien P. a écrit :

> Android HTC G1

Côté matos, effectivement, ça le fait.
Par contre, je suis plus sceptique concernant Android et la politique de
Google...

J.