Forum: Rails France forum en rails?

Michael (Guest)

je suis à la recherche d'un forum du type phpBB, vBulletin etc... mais
utilisant Ruby on Rails.
J'ai fait quelques recherches sur google, j'ai trouvé des débuts de
projets (notamment rorBB.com) mais ils semblent aujourd'hui à
l'abandon.

Est-ce que quelqu'un aurait dans ses bookmarks ce genre d'outils?

Bonne
journée
Michaël

http://beast.caboo.se/

http://github.com/shirkevich/ultimate-beast/tree/master
Le 28 octobre 2008 16:48, Michael a écrit :

> [...]
> J'ai fait quelques recherches sur google, j'ai trouvé des débuts de
> projets (notamment rorBB.com) mais ils semblent aujourd'hui à

Le premier qui me vient à l'esprit : El Dorado
http://almosteffortless.com/2008/01/24/welcome-to-el-dorado/

Les 50 ans du Lisp : http://www.lisp50.org
http://twitter.com/underflow_
Jordan B. (Guest)

qui est a l'abandon mais qui a donné deux "forks": altered beast et
ultimate beast :

 http://github.com/courtenay/altered_beast
 http://github.com/shirkevich/ultimate-beast

2008/10/28 Michael <removed_email_address@domain.invalid>:
ook? ook! (Guest)
Beast: http://svn.techno-weenie.net/projects/beast/ ?

2008/10/28 Michael <removed_email_address@domain.invalid>
Michael (Guest)
Merci à tous pour vos réponses!
Dans mes recherches je n'étais pas tombé sur ceux-ci...

Encore merci.

On 28 oct, 16:48, Michael <removed_email_address@domain.invalid> wrote:
> [...]
> l'abandon.
>
> Est-ce que quelqu'un aurait dans ses bookmarks ce genre d'outils?

Baptiste D. (Guest)
J'ai de la chance sur google avec le titre de ton message :)

--
Baptiste
Fou D. (Guest)

> Sinon, il est possible d'intégrer phpBB à une appli RoR.

Ah ! Mais en voilà une bonne idée :P

Les 50 ans du Lisp : http://www.lisp50.org