Forum: Rails France Plugins ACL

Emmanuel B. (Guest)

J'aimerais savoir quel plugin vous utilisez pour gérer des profils
utilisateurs ?

Je pensais partir sur Restful Authentication + ACL System, mais ce
dernier n'a pas été porté sous git, et j'aime bien gérer mes plugins
grâce aux submodules de git.
Du coup j'ai trouvé :
http://www.railslodge.com/plugins/885-acl-system2-ownership
Mais j'ai peur de la pérennité du plugin.

Merci pour vos retours.

Manu
ook? ook! (Guest)
Je n'ai jamais tenté mais git-svn + git-submodules devrait bien
fonctionner,
non?

Le 5 octobre 2008 01:17, Emmanuel B. <removed_email_address@domain.invalid> a
2008/10/5 ook? ook! <removed_email_address@domain.invalid>:
> Je n'ai jamais tenté mais git-svn + git-submodules devrait bien fonctionner,
> non?

Absolument et avec un compte github, c'est super simple et tu peux
donc créer un copy GIT. C'est ca aussi l'open source. La possibilité
de copier le code :)

Jej (Guest)
As-tu jeté un oeil à Goldberg ?

http://github.com/urbanus/goldberg/wikis