Forum: Rails France Plugin d'authentication

Dragonix (Guest)

C'est quoi votre plugin pour l'authentification qui vous parais le
mieux ?

On 7/19/07, Dragonix <removed_email_address@domain.invalid> wrote:

> Bonjour,
>
> C'est quoi votre plugin pour l'authentification qui vous parais le
> mieux ?

le générateur restful_authentification pour moi. Il fait exactement ce
que je veux et n'en rajoute pas.

Après il n'y a pas de support OpenId.

Patrick A. (Guest)
> Après il n'y a pas de support OpenId.

http://identity.eastmedia.com/identity/show/Restfu...

mais on ne peut pas faire du openid en restful pour l'instant vu que
la spécification openid ne le permet toujours pas.
Frédéric Jay (Guest)
Acts_as_authenticate + ACL system
Mais le choix s'est surtout fait, par rapport au besoin.

Le 20/07/07, Patrick A. <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Nicolas B. (Guest)
Moi aussi j'utilise acts_as_authenticate et acl.
d'ailleurs ce acts_as_authenticate porte un peu à confusion vu qu'il
s'agit d'un simple générateur...

Nicolas B..
Frédéric :
> Acts_as_authenticate + ACL system
> Mais le choix s'est surtout fait, par rapport au besoin.

Ce qui devrait toujours être le cas, non ?

Ruby ( http://www.rubyfrance.org ) on Rails ( http://www.railsfrance.org
)
Frédéric Jay (Guest)
Frédéric :
> Acts_as_authenticate + ACL system
> Mais le choix s'est surtout fait, par rapport au besoin.

Ce qui devrait toujours être le cas, non ?

Lol oui !
Mais bon, t'imagines le dialogue :
- Question : C'est quoi le meilleur plugin pour l'authentification ?
- Réponse : Celui qui correspond à tes besoins !
C'est pas franchement sympa comme réponse, ça fait limite moquerie !
(Je continue de me marrer en écrivant là !)

Le 23/07/07, Jean-François Trân <removed_email_address@domain.invalid> a
écrit :
Michel B. (Guest)
Ouais, un peu quand même.

Mais c'est vrai que, surtout dans les plugins d'authentification,
choisir un
plugin adapté mais pas pour ton utilisation c'est galère...