Forum: Rails France ParisOnRails 2007 aura t il lieu ?

Benoit C. (Guest)
Bonsoir ,

Ne voyant pas beaucoup d'activité sur le site de la conférence:
http://paris.onrails.info/ je me demandai si c'était toujours
d'actualité?
Benoit
Jean-François (Guest)
Benoît:
> Ne voyant pas beaucoup d'activité sur le site de la conférence:
> http://paris.onrails.info/ je me demandai si c'était toujours
> d'actualité?

Surveille http://forum.parisonrails.org

À la renverse.
Benoit C. (Guest)
En fait je le surveille et c'est pour ca que je posais la question car
le dernier message remonte au 17 mai...

On 6/21/07, Jean-François <removed_email_address@domain.invalid> wrote:

--
Benoit
Jérémy Dierx (Guest)

En effet, à quand une nouvelle "effervescence" autour de PoR 2007. J'ai
pu constater au salon Paris Capitale du Libre du 13 et 14 juin dernier
que RoR est toujours un BUZZ dans l'esprit de certains...

Voilà ce que j'ai pu y entendre d'un représentant d'une SSLL bien
connue : "Tiens un développeur Ruby on Rails !! C'est la 1ère fois que
j'en vois un !! Et moi qui croyait que Ruby on Rails était un gros
BUZZ !!"

Sans commentaire...

J.

Le vendredi 22 juin 2007 à 00:40 +0200, Benoit C. a écrit :

> [...]
développeur Ruby on Rails !! C'est la 1ère fois que j'en vois un !! Et moi qui croyait que

Des noms, des noms, des noms !

Parce que bon, s'il s'agit de la grosse SSLL dans laquelle j'ai eu le
malheur de bosser, ça ne métonne pas trop.

--
Nicolas D.
N'imprimez ce mail que si vous ne savez pas le lire sur l'écran : les

++

yk

Le 22/06/07, Nicolas D.<removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Jérémy Dierx (Guest)
Le vendredi 22 juin 2007 à 09:10 +0200, Nicolas D. a écrit :

un développeur Ruby on Rails !! C'est la 1ère fois que j'en vois un !! Et moi qui
croyait que Ruby on Rails était un gros BUZZ !!"

> Des noms, des noms, des noms !

Ah non ! Ça je ne peux pas !

En tout cas, la (longue) discussion a rapidement pris une tournure
technique et cela a été, je pense, intéressant et instructif...pour
eux :-D (bon c'est de l'humour hein ?)

> [...]

Des noms, des noms, des noms !

> Celle qui fait beaucoup jaser et qui vient d'en racheter une autre ? ...

C'est marrant, c'est aussi à celle-là que je pensais.
Une société dont on peut aussi dire qu'elle a un turn-over assez haut,
et une durée moyenne de contrat de travail de 6 mois.

--
Le vendredi 22 juin 2007 à 10:11 +0200, Nicolas D. a écrit :

> C'est marrant, c'est aussi à celle-là que je pensais.
> Une société dont on peut aussi dire qu'elle a un turn-over assez haut,
> et une durée moyenne de contrat de travail de 6 mois.

Merci pour l'info mais non ce n'est pas celle là :-)

Bon alors on en est où avec PoR 2007 ? Les organisateurs auraient-ils
été acheté par ... ?

PS : vous êtes des chacals quand même !

> PS : vous êtes des chacals quand même !

Ben pourquoi ?

--
Nicolas D.
N'imprimez ce mail que si vous ne savez pas le lire sur l'écran : les
électrons se recyclent bien, le papier, beaucoup moins bien.
Richard P. (Guest)

> Merci pour l'info mais non ce n'est pas celle là :-) Bon alors on
> en est où avec PoR 2007 ?

Pas de souci, ça va avoir lieu ! ce sera en Décembre et je suis en
discussion avec les sponsors potentiels afin de maintenir le prix
d'entrée à un tarif raisonnable.

> Les organisateurs auraient-ils été acheté par ... ?

Pas encore mais je suis ouvert à toute proposition ;-)

--
RailsFrance    - http://www.railsfrance.org
Paris on Rails - http://forum.parisonrails.org