Forum: Rails France Respond_to et Js

Bolo (Guest)
Salut tout le monde,

je rencontre un problème avec respond_to. Dans ma vue j'ai un
formulaire form_remote. et dans mon controlleur ce code

  def create
    @groupement = Groupement.new(params[:groupement])
    @groupement.save!
    @groupe = @groupement.groupe
    @type_groupement = params[:groupement][:type]
    respond_to do |format|
      format.html {redirect_to groupe_path(:id => @groupe) }
      format.js

Lorsque je soumet mon formulaire, je vois bien la requête apparaitre
dans firebug mais pourtant a chaque fois il me redirige vers le format
html

le problème venir d'ou ?

J'utilise les plugin globalize, et UJs
Jean-François (Guest)
Bolo :
> [...]
>
> Lorsque je soumet mon formulaire, je vois bien la requête
> apparaitre dans firebug mais pourtant a chaque fois il me

Essaie en intervertissant les lignes format.html et format.js,
i.e. :

format.js
format.html { ... }

À la renverse.
Bolo (Guest)

j'ai l'inversion ca ne change rien
Je suis obligée de mettre en commentaire format.html pour le rjs soit
Jean-François (Guest)
Bolo :
> j'ai l'inversion ca ne change rien
> Je suis obligée de mettre en commentaire format.html pour le rjs soit
> appelé

Quelques pistes :
- vérifie le comportement avec un autre navigateur ;
- vérifie le champ Accept:

À la renverse.
Bolo (Guest)
J'ai fais un test sur mes 3 naivgateurs
Firefos, Camino et Safari sans
succés
-- vérifie le champ Accept:

Je connais pas ce champs comment il fonctionne, je fais ainsi pour le
récupérer
param:[:accept] ?
Bolo (Guest)
voila mon accept:

Accept  text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/
html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5