Forum: Rails France Typo, problème de lenteur et correctif

Frederic de Villamil (Guest)

Je ne sais pas si certains d'entre  vous utilisent Typo, l'outil de
blog en ROR, ou si tout le monde est passé sous Mephisto, mais je
balance tout de même ça ici, ça peut en aider quelques uns

Ça fait un moment qu'on nous reprochait d'être trop lents, et ce
n'est pas faux. On vient enfin de trouver pourquoi, et effectivement,
ça fait une sacré différence (sacré différence !). Le bugfix a été
intégré dans le trunk, pour les gens qui utilisent une version
stable, ça pren UN caractère

Dans vendor/memcache-client/lib/memcache.rb il suffit de commenter la
première ligne $TESTING = defined? $TESTING

Et hop, memcache fonctionne à nouveau...

Bonne
journéeFred
--
Frédéric de Villamil
removed_email_address@domain.invalid                        tel: +33 (0)6 62 19

> Dans vendor/memcache-client/lib/memcache.rb il suffit de commenter la
> première ligne $TESTING = defined? $TESTING
>
> Et hop, memcache fonctionne à nouveau...

Mouaaahhhhhhhh !

Ca vas faire du bien ça :)

Pouype

--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Wmv, Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats
On 6/12/07, Yannick F. <removed_email_address@domain.invalid> wrote:

> [...]

C'est une excellente nouvelle que cela. Je vais me repencher
immédiatement sur le Trunk de Typo pour voir ça et faire mes tests.

Heureusement, je n'avais pas encore basculé sous Mephisto.

Frederic de Villamil (Guest)
Le 12 juin 07 à 22:13, Cyril M. a écrit :

> C'est une excellente nouvelle que cela. Je vais me repencher
> immédiatement sur le Trunk de Typo pour voir ça et faire mes tests.
>
> Heureusement, je n'avais pas encore basculé sous Mephisto.

Alors le trunk de typo en ce moment... pourquoi pas hein, mais
regarde les derniers changelog, Piers a fait des updates massifs

--
[...]
J'avais fait un checkout du trunk il y a une semaine ou deux et
j'avais eu pas mal de problème avec des liens. J'avais constater que
le développement est très actif en ce moment surtout avec un
basculement RESTFUL je crois.

Frederic de Villamil (Guest)
Le 12 juin 07 à 22:42, Cyril M. a écrit :

> [...]
> j'avais eu pas mal de problème avec des liens. J'avais constater que
> le développement est très actif en ce moment surtout avec un

Entre autres choses, plus un vrai multi users,et le multiblogs si on
a le temps et le courage de le faire.
Il y aura aussi pas mal d'autres choses comme une finalisation de la
refonte du back office, et des trucs atrocement conviviaux dus au
fait que Piers s'est mis au javascript

Walla pour le teasing