Forum: Rails France Radio twitter

Jean P. (Guest)
on 2007-06-08 07:29
C'est une radio que je voudrais creer en open source a partir des
messages de twitter. il y a un exemple 'brut' en anglais:
http://tinyurl.com/382267
j'aurai besoin d'aide au niveau de la programmation. Quelqu'un serait
interesse?
Merci! Jean
FX (Guest)
Je m'initie doucement à Rails, je viens du PHP mais ROR et ruby
m'intéressent à fond. Je soutiens un projet de radio sur le net, par
conséquent le sujet m'intéresse d'autant plus... si tu as besoin d'un
peu
d'aide... web et pas trop rails, je peux pe t'aider.

FX
Frédéric Logier (Guest)
Le 08/06/07, Jean P. <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :

> [...]
> http://tinyurl.com/382267
> j'aurai besoin d'aide au niveau de la programmation. Quelqu'un serait

Salut, cela peut m'intéresser mais pour Noumba, le twitter like français
:
noumba.net
Jean P. (Guest)
on 2007-06-08 16:21
Merci FX, c'est quoi ton username sur twitter? Moi c'est tatoeba.
Jean P. (Guest)
on 2007-06-08 16:22
Merci Fredix! je t'ai repondu sur twitter.