Forum: Rails France WebApp de photo Gallery

Je voulais savoir si quelqu'un utilisait une webapplication en Rails
d'affichage d'album photo.

En effet, en regardant un peu ce qu'il existe, j'ai l'impression que
très peu sont maintenues et sont tous sur des révisions très faibles.
Donc si vous avez des retours d'expériences dessus, je suis preneur.

Jean-François (Guest)
Cyril :
> [...]
> très peu sont maintenues et sont tous sur des révisions très faibles.
> Donc si vous avez des retours d'expériences dessus, je suis preneur.

réponse biaisée, car franco-française : idPhoto.

http://dev.idphoto.org/

curio:
http://blog.lienweb.fr/

À la renverse.