Forum: Rails France Faire tourner RoR sans ouvrir une session d'utilisateur ?

David (Guest)
J'essaye de faire tourner RoR sur Mac os X 10.4 (Server).
J'utilise actuellement le package "Locomotive" qui fonctionne
correctement en test lorsqu'il est lancé depuis une session
d'utilisateur.

Le problème apparait lorsque je veux passer en mode production. Pour des
raisons de sécurité, je ne peux pas me permettre d'avoir une session
continuellement ouverte sur Mac Os X qui fait tourner Locomotive.

Question: Esc ce que quelqu'un sait comment faire tourner Ruby on Rails
depuis le demarrage de la machine (comme Apache) sans avoir a ouvrir une
session utilisateur ?
Merci d'avance
Alexis Metaireau (Guest)
on 2007-05-21 01:10
David wrote:
> [...]
>
> Question: Esc ce que quelqu'un sait comment faire tourner Ruby on Rails
> depuis le demarrage de la machine (comme Apache) sans avoir a ouvrir une

tu peux essayer d'utiliser apache pour faire tourner RoR, ça marche très
bien :)