Forum: Rails France Migration des listes Railsfrance & Railsfrance-business

Richard P. (Guest)
Bonsoir à tous,

Je vais profiter d'un sérieux problème de disque dur sur le serveur
qui héberge ces listes (positivons, positivons ;-) ) pour les migrer
sur Google G..

Afin de faire au plus vite, rapport au disque, je vais transférer
massivement tous les abonnements et vous recevrez un email dès que
l'opération sera terminée. Néanmoins si vous ne désirez pas être
inscrit sur GG n'hésitez pas à me contacter.

Merci, et désolé pour les désagréments.

Richard

--
RailsFrance    - http://www.railsfrance.org
Paris on Rails - http://forum.parisonrails.org

Le 25 avr. 07 à 21:24, Richard P. a écrit :

Gaëtan Loiseau
removed_email_address@domain.invalid
Guillaume "Zifro" DESRAT (Guest)
Excellente idée Richard.

Depuis que nous sommes passés sur Google G. pour Ruby France, nous
nous en réjouissons.

--
Guillaume DESRAT / Zifro AKA guillaumed
Secrétaire de l'association Ruby France