Forum: Rails France instalation de ruby sur windows

titi (Guest)
on 2007-04-12 18:20
SVP j arrive a instaler Ruby sur windows mais qd j arrive pas a lance la
comande ruby, il me dit commande not existe
merci de votre repence
titi (Guest)
on 2007-04-12 18:37
titi wrote:
> SVP j arrive a instaler Ruby sur windows mais qd j arrive pas a lance la
> comande ruby, il me dit commande not existe
> merci de votre repence
philippe lachaise (Guest)
Tu l'as installé avec quoi ?

Visiblement ruby.exe n'est pas dans le path, il suffit de l'y mettre via
le
panneau de controle -> système de Windows
Frédéric Jay (Guest)
si tu tapes :
ruby -v
dans une console, ça répond quoi ?

Le 13/04/07, philippe lachaise <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Nicolas B. (Guest)
on 2007-04-16 12:30
titi wrote:
> SVP j arrive a instaler Ruby sur windows mais qd j arrive pas a lance la
> comande ruby, il me dit commande not existe
> merci de votre repence

! pub ! t'as essayé mon package EasyRails :) ?
http://blog.slainer68.org/1/3/2007/easyrails
Stephane W. (Guest)
Le problème vient surtout du fait qu'il n'y a pas dans la variable
d'environnement PATH, le chemin vers l'exécutable ruby.

set PATH=c:\ruby\bin:%PATH%