Forum: Rails France Pizza on Rails (Paris) II

philippe lachaise (Guest)
Suite au succès de PoR I, il déjà un mois et demie, les Railers présents
sur
Paris sont cordialement invités à renouveler ça en plus grand.

C'est à Orsay qu'on nous héberge cette fois-ci. Un grande salle de
réunion,
le luxe ;-)

La date ? Celle qui conviendra au  plus grand nombre. Le plus tôt sera
le
mieux. Avant la fin du mois si possible.

Venez nombreux avec vos expériences et vos projets RoR.

Philippe.

P.S: Si Orsay pose des problèmes de transport à certains, on
s'organisera
pour le co-voiturage.
Loïc Guitaut (Guest)
philippe lachaise a écrit :

> [...]
> sur Paris sont cordialement invités à renouveler ça en plus grand.
>
> C'est à Orsay qu'on nous héberge cette fois-ci. Un grande salle de

Wah c'est chouette :)

> La date ? Celle qui conviendra au  plus grand nombre. Le plus tôt sera
> le mieux. Avant la fin du mois si possible.

Alors je propose le 23 ou le 30 pour commencer ;) Mais je suis dispo
dans ces deux semaines normalement.
Frederic de Villamil (Guest)
Le 14 mars 07 à 10:12, Loïc Guitaut a écrit :

> Alors je propose le 23 ou le 30 pour commencer ;) Mais je suis dispo
> dans ces deux semaines normalement.

J'en serai aussi.
Frédéric

--
Frédéric de Villamil
removed_email_address@domain.invalid                        tel: +33 (0)6 62 19

Frédéric de Villamil
Loïc Guitaut

(plus quelques piliers ;-)
Jérémy Dierx (Guest)
Bonne idée !

J'aimerai en être mais pour l'instant j'ai trop de boulot pour pouvoir
décoller de mon siège (qui n'est pas sur Paris) !

A voir quand même ;-)

Jérémy.

Le mercredi 14 mars 2007 à 10:03 +0100, philippe lachaise a écrit :
Lionel B. (Guest)
philippe lachaise wrote the following on 14.03.2007 10:45 :
> Super ! donc pour l'instant :
>
> Frédéric de Villamil
> Loïc Guitaut
>
> (plus quelques piliers ;-)

Présent ! Interessé par du covoiturage (j'habite Boulogne et suis sans
véhicule)...
philippe lachaise (Guest)
La liste s'accroit :

Frédéric de Villamil
Loïc Guitaut
Lionel B. (cherche covoiturage Boulogne)
Jordan B. (Guest)
Le 14 mars 07 à 11:49, philippe lachaise a écrit :

> La liste s'accroit :
>
> Frédéric de Villamil
> Loïc Guitaut
> Lionel B. (cherche covoiturage Boulogne)

Je viens ;).

J'avais eu un petit problème de réveil qui m'a empeché de venir la
dernière fois, mais ce coup-ci ce sera bon.

Je suis aussi interessé par du covoiturage (j'habite Paris 9°
(Richelieu-Drouot)).

++
Nicolas Mérouze (Guest)
Je pourrais surement venir si c'est la dernière semaine de Mars et plus
le
29 Mars qu'autre chose.
Jérémy Dierx (Guest)
Bon je suis sur Paris autour du 1er we d'Avril :-)

Donc je pourrais être éventuellement présent.

Jérémy.

Le mercredi 14 mars 2007 à 11:36 +0100, Jérémy Dierx a écrit :
philippe lachaise (Guest)
Nicolas Mérouze : dernière semaine de Mars et plus le 29 Mars qu'autre
chose.
Jérémy Dierx sur : Paris autour du 1er we d'Avril

Ca devrait pouvoir s'arranger :)

Le 29 ? le 30 ?

(Dommage le 1er c'est un Dimanche, on pourra pas s'accrocher des
poissons
dans le dos ;-)
Jordan :
> J'avais eu un petit problème de réveil qui m'a empeché
> de venir la dernière fois, mais ce coup-ci ce sera bon.

J'étais persuadé que la réunion à Gilem avait eu lieu le soir !

   -- Jean-François.
Patrick A. (Guest)
Je serais là aussi. J
J'ai vu qu'il y a un pizzaonrails dans une autre ville qui aura lieu
dans une pizzeria, j'éspère qu'on aura les pizza cette fois nous aussi
:D
au fait http://www.pizzaonrails.org/ semble mort.

Pat
philippe lachaise (Guest)
Je sais pas encore. Faudra pas faire de miettes dans les bureaux ;-)

Je viens de donner un coup de pied au Mongrel, il s'est réveillé.
Guillaume "Zifro" DESRAT (Guest)
Le 15/03/07, Patrick A.<removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
> au fait http://www.pizzaonrails.org/ semble mort.

"Cela n'est pas mort qui dort éternellement..."

Sinon, pour ma part, je n'ai pas de déplacement de prévu sur Paris
avant longtemps, donc je passe mon tour.

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
Secrétaire de l'association Ruby France

Frédéric de Villamil
Loïc Guitaut
Lionel B. (cherche covoiturage Boulogne)
Patrick A.
Jérémy Dierx

J'ai oublié personne ? Bon réveillez-vous les railers, on a un
graaaaande
salle confortable, faut en profiter :-)

Au passage notez le relookage en cours de http://pizzaonrails.org/
Jordan B. (Guest)
Tu m'a oublié :)

Le 19 mars 07 à 09:07, philippe lachaise a écrit :

> salle confortable, faut en profiter :-)
>
> Au passage notez le relookage en cours de http://pizzaonrails.org/

Jordan B.
CEO, eloas sarl
Frédéric Logier (Guest)
Le 19/03/07, philippe lachaise a écrit :

> J'ai oublié personne ? Bon réveillez-vous les railers, on a un graaaaande
> salle confortable, faut en profiter :-)
>
> Au passage notez le relookage en cours de http://pizzaonrails.org/

Perso je préfère les sushis et c'est meilleur pour la santé ;)
philippe lachaise (Guest)

Toutes mes zexcuses :)

[...]
sushis-on-rails ? Encore un fork !?

Sinon tu viens ?
Lionel B. (Guest)
Frédéric Logier wrote the following on 19.03.2007 10:41 :
> [...]
>
>     Au passage notez le relookage en cours de http://pizzaonrails.org/
>

> Perso je préfère les sushis et c'est meilleur pour la santé ;)

Ah... +1
Frédéric Logier (Guest)
Le 19/03/07, philippe lachaise a écrit :

> sushis-on-rails ? Encore un fork !?
>
> Sinon tu viens ?

Je serais bien venu mais pas possible (taff, etc), mais je suis de tout
coeur avec vous. On se verra peut être au RMLL.
Jerome (Guest)
Le lundi 19 mars 2007 à 10:49 +0100, Lionel B. a écrit :

> [...]

Original. Mais le texte du titre ressort moyennement. Je mettrais un
texte graphique avec une alternative texte (caché dessous).
philippe lachaise (Guest)

Merci de faire part de vos suggestion directement dans les commentaires
du
post (il ya plus de chance que le designer les voie :)
Ned B. (Guest)
Où est l'annonce "officielle" avec un lieu exact, une date et une heure
? Je ne
trouve pas…
Patrick A. (Guest)
On 3/19/07, philippe lachaise <removed_email_address@domain.invalid> wrote:
> sushis-on-rails ? Encore un fork !?

non pour les sushis ce serait plutot des sticks qu'un fork, désolé  :)
philippe lachaise (Guest)
La
Franck (Guest)
Meme question que Ned. A priori je suis partant mais où et quand ?

Franck
philippe lachaise (Guest)

Orsay, 29 ou 30 Mars à priori.

Reste à confirmer pour la date suivant dispos du plus grand nombre.
Franck (Guest)
Merci Philippe,

+1 pour le 30. C'est bien le soir ?
philippe lachaise (Guest)
Oui, genre 19 h.

Tu peux facilement te déplacer sur Orsay ?  (prévoir voiture ou
covoiturage
ou aller chercher à la gare, etc.)
Frederic de Villamil (Guest)
Tiens, si quelqu'un a une voiture à 2 places depuis le sud de Paris
(porte d'Italie / Kremlin Bicêtre)

Sinon faudra venir nous chercher à la gare (et merci de ajouter
Bastien Q. à la liste)

Le 20 mars 07 à 11:13, philippe lachaise a écrit :

> [...]
>
> Tu peux facilement te déplacer sur Orsay ?  (prévoir voiture ou
> covoiturage ou aller chercher à la gare, etc.)

Oui je bosse a Nozay(91) c'est a 12km d'Orsay d'après Google Maps.

Je pourrais rammener quelqu'un sur Paris après mais je n'ai qu'une
place.
J'habite en banlieu Est donc cela ne me dérange pas de faire un petit
détour.
philippe lachaise (Guest)
Bon, une petite update de la liste pour vérifier qu'on oublie personne :

Nicolas Couturier
[...]
Bastien Q.
Franck (Guest)
[...]

Franck D'agostini